Fratris-Imperatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratris-Imperatum

Si j'avance...Suivez-moi!Si je meurs...vengez-moi!Si je recule...tuez-moi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Annonce: REGLEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Joupix

Joupix


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : un bled paumé dans la loire
Date d'inscription : 17/10/2007

Annonce: REGLEMENT Empty
MessageSujet: Annonce: REGLEMENT   Annonce: REGLEMENT Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:41

L’alliance recrute


***************

Si vous intégrez une alliance juste pour bénéficier d’une protection, passez votre chemin !


1. Bon esprit :

Le comportement des membres est très important, c'est le ciment de notre alliance. Le principe est très simple, il suffit de respecter les autres (surtout les membres de l’alliance) mais les autres aussi…. Vous êtes les garants de l'honneur des Fratris Imperatum

Il ne sera en aucun cas toléré qu'un des nôtres se comporte, dans un quelconque aspect du jeu (forum, chat, ...), de façon vulgaire, agressive ou raciste


2. Respect :

Respectez les newbies (i.e. nouveaux joueurs) et les erreurs d'autrui…on a tous débuté un jour et il n'y a pas de plus noble action que de servir de mentor aux bas lvl….On a le droit de gaffer, le tout est de savoir pour le désireux et le désirant comment s'excuser… Il n'est pas nécessaire de laisser s'envenimer des situations complexes, remontez alors vos différents aux membres du conseil qui se chargeront de transiger en ultime recours… qui prendront une décision en commun si nécessaire. Respectez les idées et les croyances de chacun (dans le cadre bien sûr de la charte officielle).


3. La participation :

Dans l’alliance, il est demandé à tous de participer. Cette participation peut prendre diverses formes, telles que la gestion de l’alliance, la recherche de nouvelles recrues, l'entraide pour résoudre certains conflits, l'organisation ...


4. Le forum


Chaque membre est appelé à s'inscrire sur le forum, à participer à la vie interne de l’alliance. Il est très important pour nous que vous puissiez vous exprimer de manière correcte, lisible, polie en utilisant un langage compréhensible.

Le langage SMS pur n'est pas autorisé. Evitez les fautes d’orthographe grossières.


5. Limitations et exclusions :

Un membre dont le comportement met en péril la vision générale de l’alliance pourra être exclus par le conseil.
Les décisions sont prises en communauté, toutefois un conseil restreint (5 membres) sera créé pour les décisions urgentes qui ne peuvent pas attendre un vote.
Enfin et surtout, n'oubliez pas que nous sommes là pour nous amuser et créer des amitiés.

6. Absences :
Toute absence d’une semaine ou plus doit être annoncée sur forum ou à un membre du conseil in game. Sans avoir préalablement fait part de son absence, l'individu sera sanctionné par un renvoi de l’alliance.

7. Nettoyage de l’alliance:
Un nettoyage de l’alliance sera effectué par le conseil afin de tenir à jour le nombre de joueurs actifs !
Les membres ne s'ayant pas connecté depuis une semaine mois seront renvoyés (sauf pour ceux qui auront prévenu bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
https://fratris-imperatum.1fr1.net
 
Annonce: REGLEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratris-Imperatum :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: